Relationship¶
Les relations sont des liens entre deux entités dans le tracker. Ces entités peuvent être des instances d’entité suivies, des inscriptions et des événements.
Il existe plusieurs points de terminaison qui vous permettent de voir, de créer, de supprimer et de mettre à jour des relations. Le plus courant est le point de terminaison /api/trackedEntityInstances, où vous pouvez inclure des relations dans la charge utile pour les créer, les mettre à jour ou les supprimer si vous les omettez - Similaire à la façon dont vous travaillez avec les inscriptions et les événements dans le même point de terminaison. Tous les points de terminaison de suivi, /api/trackedEntityInstances, /api/enrollments et /api/events répertorient également leurs relations si demandé dans le filtre de champ.
Le point de terminaison standard pour les relations est cependant /api/relations. Ce point de terminaison fournit toutes les opérations CRUD normales pour les relations.
Pour répertorier toutes les relations, vous devez fournir l’UID de l’instance, de l’inscription ou de l’événement trackedEntityInstance pour lequel vous souhaitez répertorier toutes les relations :
Relationships¶
Note